Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

boite mail

bonjour à tous ma boite mail est bloquée. je n'arrive pas à l'actualiser,probablement une erreur de ma part.(elle n'est pas pleine) ceci concerne les messages recus car je peux en envoyer. merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question boite mail

  • Bonjour, je ne sais pas si CT le même problème que le vôtre, mais récemment j'avais un PB de synchro avec ma boite mail aussi, et CT dû au fait que (je ne sais absolument pas pourquoi!) la date et l'année était complètement erronée... J'avais basculé en 01/01/2002 ... En changeant la date pour la bonne, le PB boîte mail avait disparu... Vérifiez ce point, on sait jamais... Cdlt
  • bonjour et merci pour votre réponse.j'ai reconfiguré mon adresse mail ainsi que mon mot de passe et ainsi, je recois de nouveau mes mails.merci encore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit