Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note Edge SM-N915FY

Galaxy Note Edge SM-N915FY

- 
86 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G / Ecran tactile incurvé Super AMOLED Quad HD de 5,6" / Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go / Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Coque protectrice pour mon Samsung Galaxy Note Edge

Bonjour à tous, Il y a quelques semaines, je me suis enfin offert le Galaxy Note Edge. J'ai pu rapidement constater que la peinture est assez fragile, au même titre que l'écran. Je suis, donc, à la recherche d'une coque qui me permettrait de protéger l'intégralité de l'appareil. Alors, j'aurais voulu savoir quelle protection vous utlisez pour votre appareil et également si vous en êtes satisfaits. J'attends vos réponses avec impatience et vous en remercie d'avance!

Consulter les 3 réponses à la question Coque protectrice pour mon Samsung Galaxy Note Edge

• Comme les 2 précédentes réponses, j'ai les deux étuis Le samsung S view cover et l'étui Norève cuir véritable façonné par les artisans locaux
  • Bonsoir, j,ai acheté un étui cuir spécifique de la marque Norêve (Saint-Tropez) qui me donne entière satisfaction.
  • Ça fait un an que j ai mon note edge et j utilise la protection d origine Samsung que j ai acheté à la boutique Samsung qui se trouve place de la madeleine à paris et quant à la fragilité de l'appareil je boss dans le bâtiment et je trouve que celui-ci et très résistant car un an plu tard il est toujours comme neuf bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit