Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note Edge SM-N915FY

Galaxy Note Edge SM-N915FY

 - 
86 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G / Ecran tactile incurvé Super AMOLED Quad HD de 5,6" / Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go / Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

5 questions sur la communauté Galaxy Note Edge SM-N915FY - Smartphone - SAMSUNG

État du telephone

Bonjour Le téléphone à t'il des micros rayures Car je cherche un téléphone comme si il était neuf merci

Répondre

copier, dupliquer un événement dans S Planner

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment copier, dupliquer un événement dans S Planner ? Attention, pas "Répéter" (x fois par jour, par semaine, par mois ...) mais bien recopier le même événement une fois à une autre date et une autre heure. Par exemple ... voir la suite

Répondre

Ecran latéral

Bonjour, Pendant les heures déterminées par le réglage de l'horloge de nuit, l'inscription sur l'écran latéral apparaît normalement. Pendant la journée (en dehors de ces heures) l'inscription qui défile lorsque je frotte l'écran latéral (date, heure, t°... voir la suite

Répondre

Coque protectrice pour mon Samsung Galaxy Note Edge

Bonjour à tous, Il y a quelques semaines, je me suis enfin offert le Galaxy Note Edge. J'ai pu rapidement constater que la peinture est assez fragile, au même titre que l'écran. Je suis, donc, à la recherche d'une coque qui me permettrait de protéger l... voir la suite

option photo

Bonjour je n'arrive pas à zoumer merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit