Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY NOTE 9

GALAXY NOTE 9

 - 
863 membres
Voir la description

Mobile sous Android 8.1 - Oreo Écran tactile 6,4'' (15,26 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,8GHz -512Go de mémoire Reconnaissance d'iris - Reconnaissance faciale S Pen connecté Double capteur photo à 12 Mégapixels- Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Samsung Galaxy Note 9

Question résolue

Bonjour. J'ai acheté un smartphone Samsung Galaxy Note 9. Le smartphone fonctionne correctement. Néanmoins, le stylet reste parfois bloqué dans son emplacement. Impossible à le retirer à moins d'utiliser une petite astuce avec pâte à fixe. Je ne trouve aucun moyen pour demander la réparation de mon smartphone. Après 1 mois d'utilisation, je suis fortement déçue... Quelqu'un peut m'aider ?

Consulter les 11 réponses à la question Samsung Galaxy Note 9

  • Après un mois le produit est encore sous garantie. En principe chez un vendeur officiel pas de problème. Si c'est sur la place de marché, voir avec le vendeur. Cet achat est-il fait avec un forfait chez un opérateur ?

    Précise d'avantage comment tu a fait cette acquisition...


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit