Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY NOTE 9

GALAXY NOTE 9

 - 
863 membres
Voir la description

Mobile sous Android 8.1 - Oreo Écran tactile 6,4'' (15,26 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,8GHz -512Go de mémoire Reconnaissance d'iris - Reconnaissance faciale S Pen connecté Double capteur photo à 12 Mégapixels- Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Samsung Galaxy Note 9

Question résolue

Bonjour. J'ai acheté un smartphone Samsung Galaxy Note 9. Le smartphone fonctionne correctement. Néanmoins, le stylet reste parfois bloqué dans son emplacement. Impossible à le retirer à moins d'utiliser une petite astuce avec pâte à fixe. Je ne trouve aucun moyen pour demander la réparation de mon smartphone. Après 1 mois d'utilisation, je suis fortement déçue... Quelqu'un peut m'aider ?

Consulter les 11 réponses à la question Samsung Galaxy Note 9

  • Réponse jugée utile

    Il faut normalement appuyer sur le stylet pour pouvoir le sortir.Pour ma part,je n'ai jamais eu de soucis.

  • Bonjour pour ma part je n'ai jamais eu aucun soucis avec le stylé donc bizarre


  • Normalement, le stylet sort parce que la tête comporte un ressort qui lui permet de dépasser de son logement et d'être saisie lorsqu'on appuie dessus. Si votre problème est que le ressort du stylet fonctionne mal; demandez l'échange à votre vendeur puisque vous êtes sous garantie. Après, pour éviter de le perdre trop facilement, il est vrai que le stylet n'est pas facilement accessible...

  • Bonjour

    Pour le retirer il faut appuyer dessus et il ressort tout seul.

    Si ça marche pas, il est sous garantie, vous le signalez au vendeur qui prend en charge .....

    Bon courage.

  • si l'appareil est sous garantie, le retourner chez le vendeur.

  • Bonjour

    Personnellement, je n'ai jamais rencontré de problème avec le stylet.

    Si vous êtes sous garantie, demandez l'échange...ou appellez le SAV Samsung. Ils sont très serviables.

    Cordialement

  • Bonjour pour ma part je n'ai jamais eu aucun problème avec le stylet. Il faut demander au vendeur de le réparer.

    A+

  • Bonjour

    Pas de problème, il faut simplement appuyer sur le stylet, une pression et relâcher. Le stylet sort aisement.

    Pour le remettre, appuyer et relâcher, et le tour est joué.

    Voilà.


  • Même réponse que celles précedentes. Le ressort doit pas marché. Changement en SAV ou racheter un stylet autour de 20-30€.

  • Bonjour je n ai pas le problème j arrive facilement..essayé de le nettoyer peut-être ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit