Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

 - 
1775 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

verrouiller dans le presse papier

Bonjour Sur le Note 2 il y a une option "Verrouiller dans le Presse Papier" qui n'existe plus :( dans mon Note 4 SM-N910F ??? Quelqu'un aurai la solution svp car c’était bien utile ... Une fois copié le texte, tu peux, soit directement le recopier dans un message par exemple en appuyant avec ton doigt à l'endroit d'insertion deux fenêtres s'ouvrent au-dessus "Coller" et "Presse Papier". Choisis "Presse Papier" et en dessous, tu choisis ce que tu veux insérer, mais si tu maintiens le doigt appuyé sur un des choix proposés, un menu s'affiche avec les choix "Supprimer du Presse-Papier" - V"errouiller (ou Dévérouiller) dans le Presse-papier" et "Enregistrer dans S Note". Ces options n'existent plus dans mon Note 4. Voila mon problème !

Consulter les 3 réponses à la question verrouiller dans le presse papier

  • Oui c'est exact je confirme, je viens de supprimer et tout est parti. Si je veux simplement supprimer qu'un seul dossier, je peux par contre les vues zébrées en appuyant dessus, rien ne se passe. Je n'ai pas vu "vérouiller" ou son contraire, dommage.
  • Bonjour et merci pour ta réponse kracato. Le presse papier oui je connais mais c'est pas ce que je cherche exactement c'est l'option verrouiller dans le presse papier que je recherche qui existe dans le note 2. Moi sur le note 4 je n'ai que les options effacer c.à.d tout effacer le contenu du presse papier ou si je laisse appuyer sur une note je n'ai que l'option de supprimer mais pas verrouiller. Bonne journée.
  • Dans le Galaxy-Note-4 quand le clavier est ouvert, en bas à gauche il y a la touche SYM et juste à coté une touche qui te permets ou d'avoir à écrire au stylet ou d'autres choix ou d'avoir les "smilets" et bien si tu laisses appuyé avec le stylet ou le doigt, tu trouvera en forme de bidon avec un carré noir à droite, le presse-papier. J'espère avoir été assez clair sur le sujet. Salut Saxo54.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit