Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

 - 
1775 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

TRANSFERT DU NOTE 2 AU NOTE 4 APPLIS

bonsoir a tous et toutes je viens de poser une question sur le forum GN2 concernant le transfert des applis etc du 2 au 4 mais je vais peut etre telechargé le manuel pour plus d infos - neanmoins si quelqu'un a déjà eu ce manip à faire je suis preneuse de tous vos conseils - merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question TRANSFERT DU NOTE 2 AU NOTE 4 APPLIS

  • Oui c'est le compte google qui sert pour tout: agenda, contacts, et notamment pour réinstaller les applications achetées ou gratuites, les vidéos la musique et les livres issus du playstore.
  • BONJOUR je viens également d acheter une note ' 4 chez orange les applications c est a toi de les faire pour info
  • Bonsoir j ai aussi trouve un appli de chez samsung sur le play store smart switch mobile - je l'ai installé sur les 2 telephones GN2 et 4 c est facile meme pour une personne agée comme moi et a priori tout va bien seul hic il transfert les noms des applis perso donc on n'a plus que les telecharger sur le playstore et repréciser les identifiants et m passe - à moins que je n'a pas su bien me debrouiller - pour ce soir j'abandonne mais j'ai presque tout merci encore pour vos conseils
  • re bsr oui j ai une adresse gmail j v voir merci
  • Il faut créer une adresse gmail sur Google et à partir de là vous pouvez accéder aux contacts, calendriers, etc...
  • BONSOIR COMMENT S APPEL CE COMPTE GOOGLE AFIN DE POUVOIR LE CHARGER MERCI CDT
  • Bonjour j'ai bien un compte google mais j'ai pas du faire comme il faut alors de vais essayer a nouveau - je trouve toutes mes infos sur google dashboard alors je pense faire un mauvais manip- je vais telechargé le notice merci beaucoup a tous pour votre assistance bonne fin de journée
  • bonjour ha bon et comment ? merci
  • Bonjour perso toutes mes applications de ma Galaxy Note 10.1 de 2012 se sont transférées automatiquement sur mon Note 4 j'avais sauvegardé aussi mes Snotes et rien ne s'est perdu non plus... Il suffit d'avoir un compte Google.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit