Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

 - 
1775 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

favoris

Bonjour Je n'arrive pas à mettre des contacts dans les favoris p merci

Consulter les 3 réponses à la question favoris

  • Bonjour ! C'est très simple : aller dans contact - choisir un contact -appuyer sur la photo ou l'image samsung représentant un personnage et il faut juste appuyer sur l'étoile qui se trouve sur la droite -elle devient jaune -aller dans favoris et surprise le favoris est créé. Voilà tout !
  • Dans l'application CONTACT, affichez la fiche du contact que vous souhaitez en favoris, en haut de la fiche du contact, il y a une étoile blanche, cliquez dessus, elle devient jaune. Le contact est ajouté aux favoris. Refaire la manipulation pour chacun des favoris que vous souhaitez ajouter. Pour les supprimer des favoris, décochez l'étoile jaune.
  • Bonsoir merci encore pour votre réponse rapide, je n'y arrivais pas car mes contacts étaient sur ma carte sim et non sur le tel. Donc super je vais pouvoir utiliser correctement ma coque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit