Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

 - 
1775 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

achat prochain Samsung Galaxy note 4

Bonjour, voila très prochainement, je ferai l'acquisition d'un Galaxy note 4, (renouvellement mobile meilleur prix orange, j'ai actuellement un Galaxy S3) et je souhaiterai savoir s'il y a des conseils particuliers ou des manips à faire ou ne pas faire en première utilisation ? Merci et bonne journée.

Consulter les 3 réponses à la question achat prochain Samsung Galaxy note 4

  • Bonjour, Je l'ai depuis hier. Après insertion de la carte, il faut le brancher à un ordi, télécharger KI3 J'ai récupéré toutes mes applis, mes contact de la carte sim,, la seule chose que je n'ai pas réussi à récupérer, ce sont les rdv.. .:-( a part cela super facile...c'est Samsung!
  • bonjour moi aussi je viens de faire l acquisition d une note 4 pas de problème orange fais le transfert sauf les applications , pour info tu vas sur Samsung.fr tu déclare ton appareil et il y a 70€ a récupéré jusque fin décembre je crois!!! cdt
  • Bonjour Tout est fonction de ce que vous voulez ou pas retrouver sur votre nouvel appareil, on peut réinstaller les boîtes mails avec les mots de passe, de même que le compte Google (contacts, calendriers, applications) voilà...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit