Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

- 
2656 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

lisibilité ecran en extérieur

bonjour, quand est-il de la lisibilité de l’écran du note3 en extérieur et en plein soleil? merci

Consulter les 6 réponses à la question lisibilité ecran en extérieur

• Étant employer chez Samsung France le note 3 n'est pas malheureusement doté d'une dalle Mat anti reflet ce qui fait ma difficultés de voir son écran à l'extérieur (en journée ensoleillée) :) ce pendant la série galaxy doté de dalle mate anti reflet sont le Note 4 (et encore en le ressent pas trop) Note 4 Edje (la on est sur la monté de gamme et plus réactif au soleil. Et pour finir le S6 qui est tout simplement magnifique étant heureux propriétaire je regarde des film en HD même en étant dehors. J'espère avoir apporté une réponse satisfaisante à votre question. Cordialement
  • Je ne sais pas, je n'ai pas reçu le galaxy note 3... A mon avis en plein soleil il faut mettre la luminosité à fond. Le problème se pose plus sur la mémoire RAM disponible pour les appli que vous voulez installer. Personne ne sait répondre, c'est pour ça que je ne l'ai pas pris.
  • Il est vrai que la lisibilité est aléatoire en plein soleil mais ça reste un bon produit
  • Bonjour que soit un Samsung ou autre en plein soleil on ne voit pas grand chose autrement très bon mobile .cordialement
  • Bonjour, C'est untrès bon téléphone pratique agréable et complet. Cependant, l'utilisant beaucoup dans le cadre de mon travail en extérieur je trouve que parfois même en jouant avec la luluminosité on ne voit pas grand chose il faut le mettre à l'ombre pour voir.
  • Bjr, je vais dans le sens des autres : le mieux consiste à se réfugier dans une zone d'ombre. Sinon, ça peut aller, sans plus...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit