Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

Recharge tablette

Bonjour Est-ce normal que ma tablette mette 10 à 12 h à se recharger ? Si non, comment y remédier ? Merci de vos conseils

Consulter les 20 réponses à la question Recharge tablette

  • Si la charge prend plus de temps, soit parce que vous continuez à l'utiliser pendant que l'appareil est en cours de chargement, soit les câbles et chargeurs ne sont homologués par Samsung (cf. manuel d'utilisation p12-14). Prenez le soins de le recharger la nuit par exemple (comme l'a dit un membre du réseau)
  • Bonjour Il faut beaucoup moins de temps si la tablette est arrêtée. 10 à 12 heures sont en effet nécessaires si la tablette n'est pas arrêtée. J-M
  • bonjour tu peux telecharger sur playstore "doctor battery" il accelerera ton rechargement en coupant tes applis qui consomment trop pendant le rechargement
  • Merci des réponses. En fait, je ferme bien toutes les applications, j'éteins complètement la tablette avant de la recharger. Je crois qu'il faut que j'en prenne mon parti.Tant pis !
  • Est ce que la Tablette note 10.1 est compatible avec n'importe quel vidéo projecteur? sinon lequel est compatible avec la tablette? Merci
  • Pour plus de précision je vous conseillerais de consulter le manuel d'utilisation de la tablette. Merci
  • bonjour, moi j'ai remplacé l'adaptateur et le fil qui permet la recharge ça va mieux et plus vite environ 8 heures.
  • Il suffit d'éteindre la tablette et la recharge dure environ 2 à 3 heures autrement fermer les applications inutiles, se mettre en mode économie d'énergie avec écran moins lumineux peut-être une solution.
  • Ne pas hésiter à installer l'application go power master, elle permet d economiser de la batterie. Sinon ok avec le precedent intervenant 10 à 12h pour recharger complètement
  • oui, effectivement c'est le temps moyen pour que la tablette soit rechargée complétement mieux vaut le faire la nuit si possible, et se montrer prévoyant sinon il arrive que la tablette s'éteigne alors que l'on est en pleine saisie c'est sans doute son principal défaut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit