Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

Recharge tablette

Bonjour Est-ce normal que ma tablette mette 10 à 12 h à se recharger ? Si non, comment y remédier ? Merci de vos conseils

Consulter les 20 réponses à la question Recharge tablette

  • Non tu fais erreur plusieurs personne et moi aussi passe environ 6H00 pour une charche complète
  • 1 à 2H00 ca me parait impossible pour une charge complète alors eviter de donner de fausse information
  • Je viens de faire un essai tablette éteinte donc 3H pour charger 54% donc environ 6H pour une charge complete
  • 10/12 heures me semblent long. Il serait sans doute bon de fermer toutes les applications en cours, qui freinent la recharge, et vident prématurément la batterie. Cdlt
  • Et si on se mettait tous à mettre en charge notre batterie dès qu'elle est dans le rouge en veillant bien le moment où elle est à 100% Ce serait plus productif pour nous tous. En tout cas, je vais le faire et vous communiquer le résultat
  • Bizzard qu il y est des avis differents
  • Sa me parrait bizare on a les meme tablette et sa nd prend pas le meme heurd de charge
  • Ok, merci.L'avis majoritaire est qu'il faut bien compter 10 à 12h pour une recharge complète. Je suis donc dans la norme. Merci de m'avoir répondu.
  • Non ce n est pas normal une tablette se charge entre 1 et 2 h je te conseille de fermer toute les pages dont tu ne te sert pas et de ne pas telecharger beaucoup d applications Au revoir c etait un plaisir de te repondre
  • J'éteins bien ma tablette avant de la recharger, et le câble et le chargeur sont ceux qui m'ont été fournis avec l'appareil (Samsung).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit