Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy J7

Galaxy J7

 - 
3043 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Samsung Galaxy J7 2017 et voiture

Bonjour je voudrais savoir si cet appareil possède MirrorLink pour pouvoir me connecter à mon véhicule Citroën C5 exclusive 2017 merci de votre réponse

Consulter les 7 réponses à la question Samsung Galaxy J7 2017 et voiture

  • Bonjour non ce téléphone ne fait pas la fonction Mirrorlink cordialement.
  • Je ne connais pas "MirrorLink"
  • MirrorLink® est compatible exclusivement avec les Smartphones ci-dessous : Samsung : Samsung Galaxy S6 Edge+ (Android 6.0) Samsung Galaxy S6 Edge (Android 6.0) Samsung Galaxy S6 (Android 6.0) Samsung Galaxy S5 Samsung Galaxy Note 4 Samsung Galaxy Note 4 Edge Samsung Galaxy Note 6 Samsung Galaxy Alpha Samsung Galaxy A3 2016 Samsung Galaxy A7 Samsung Galaxy S7 Samsung Galaxy S7 Edge
  • Non, pas d'origine en tout cas
  • J'ai trouvé cette page qui peut te guider : http://service.citroen.com/ACddb/#top et cliquer sur C5 puis faire une recherche "téléphone".
  • Je ne connais pas "MirrorLink" mais je n'ai aucun problème pour me connecter à ma C4 exclusive de 2012. Comme sur la C4, le système Bluetooth doit y être sur la C5. Cordialement
  • A ma connaissance non

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit