Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy J7

Galaxy J7

 - 
3043 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

PROBLÈME DE RÉSEAU

Bonjour a tous, je possède un Samsung Galaxy J7 6 mon portable est chez Orange. J'ai des problèmes de réseau depuis hier après midi, j'ai fait une mise a jour,tenté a mainte reprises d'éteindre et rallumer, enlever la SIM mais rien n'y fait.. pourriez vous m'éclairer? merci

Consulter les 8 réponses à la question PROBLÈME DE RÉSEAU

  • Va à la boutique orange car je ai eu le même problème et où ces un défaut de orange ou dans mon cas le tel était tombé et donc une pièce du tel était endommagés il me le on fait réparé
  • Bonjour j'ai 2 téléphone j7 2016 un marché très bien et l'autre j'ai du mal avec le réseau aussi je suis chez free pour les 2 portable un pas de Soucy et l'autre oui !! Je ne comprends pas non plus j'ai beau l'éteindre et rallumer mais mon réseau et toujours mauvais. Si c'était le réseau free l'autre portable aurait le même Soucy mais c'est pas le cas donc sa vient du portable ? Aider moi aussi à comprendre merci
  • je pense que le problème vient d'orange et non du portable
  • Je penses plutôt à un problème réseau car moi chez Bouygues, aucun soucis
  • Moi aussi je suis chez orange et pour l'instant je n'est pas de problème !!
  • bonjour j'ai un J7 chez Red SFR et ca marche bien
  • Tu peux regarder sur le site dorange http://www.suivi-des-incidents.orange.fr Peut etre trouveras tu la solution
  • Je suis chez free et je nai aucun pb de reseau... ne penses tu pas que cela peut venir de chez orange plutot que du téléphone? Tu as 0 reseau ou seulement des bug ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit