Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy J7

Galaxy J7

 - 
3043 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Je viens d’acquerir’le Sangsung galactique j7 noir

Bonjour, Est ce que vous en êtes contents Et peut il faire beaucoup de choses Merci de vos réponses Françoise Marseille

Consulter les 20 réponses à la question Je viens d’acquerir’le Sangsung galactique j7 noir

  • Sans hésitation prenez le. J'en ai commander un deuxieme très longue autonomie. Cela fait 1 an déjà
  • Bjr nous aussi très content...j'ai offert le même à mon mari. Agenda très pratique, J'enregistre tous mes rdv AVEC rappel du rdv aux heures que je lui demande. Je me sers beaucoup du 'MEMO' me permets d'enregistrer partiellement des info. Mon mari a pris de superbes photo lors d'un we en amoureux. Cela fait plus d'un an que je l'ai il fonctionne très très bien. Donc je recommande. Conclusion, je ne peux plus m'en passer....
  • Très bon appareil. Je ne le regrette pas.
  • Contente de ce tel. J'ai eu un.peu de mal après un Apple.mais très satisfaite. Je le recommande sans problème
  • bonjour, Pour le moment j'ai un peu de mal avec ce téléphone , je ne suis pas encore habituée pour m'en servir , il faut un peu de temps Merci pour votre message. Yvette
  • Bonjour C'est un très bon téléphone, rapide, il capte bien le réseau et il fait de belles photos.
  • C'est le top j'en ai pris un deuxième pour ma femme elle ne le lâche plus.il peut tout faire je le recommanderai sans hésitation .de plus batterie très longue durée vous pouvez regarder des vidéos toute la journée sans le recharger une merveille
  • Oui très simple d utilisation seul reproche la couleur des photos pas toujours un bon rendu
  • Bonjour oui tres content Ma femme et moi en avons un chacun depuis plus d' un an il est fiable et possède une tres belle autonomie
  • Oui je suis contente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit