Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy J7

Galaxy J7

 - 
3043 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

J'ai la notice mais...

Bonjour, je souhaite faire de ma carte sd le stockage par défaut. Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question J'ai la notice mais...

  • La vraie solution : Paramètres / paramètres avancés / Mémoire et stockage / Paramètres de stockage et changer l' emplacement par défaut à " carte sd"
  • Il faut aller dans Paramètres > Applications > Internet > Paramètres avancés > Enreg. du contenu dans et choisir "Carte SD".
  • Si c'est uniquement pour les photos sans doute ds les paramètres de l'appareil photo si c'est pour tout je ne pense pas que ce soit possible. Apres de memoire, la dernière version d'android propose de fusionner la carte SD à la mémoire interne quand on l'insere la premiere fois et quelle est vierge. Si ça peut vous aider.
  • Bonjour Il est nécessaire d'affecter la ressource pour chaque application. Attention, aucune application ne peut être fonctionnelle sur la SD seules les données sont déportables, j'en ai fait la triste experience et ai dû tout réinstaller

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit