Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy J7

Galaxy J7

 - 
3043 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Galaxy j7 2017, dual sim

Bonjour , est ce que téléphone est connecté aux 2 réseaux de chaque sim ? Ou simultanément ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Galaxy j7 2017, dual sim

  • Pour les appels, émis et reçus, le tél est connecté aux 2 réseaux des 2 cartes sim. Pour les sms, ainsi que pour les données mobiles, il faut choisir sim1 ou sim2, mais le changement se fait immédiatement et très facilement
  • Bonjour justement j'ai le Samsung mais je n'utilise pas 2puces donc je ne peux pas donner réponse à votre question
  • bonjour, ce téléphone n'a qu'une carte sim
  • Vous pouvez acheter le J7 soit avec une Sim ou celui avec deux emplacements de cartes sim
  • Bonjour. Ce téléphone n'a qu'une seule sim.
  • Oui le téléphone est connecté au 2 réseaux. Lorsque vous faite un appel ; vous choisissez donc vous même la carte sim

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit