Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

ZEDGE

Bonjour J'ai installé Zedge, c'est vraiment génial mais je ne trouve pas comment faire pour télécharger la musique choisie. Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre. Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question ZEDGE

• Bonjour Je me sers de Google play pour écouter les musiques... pas besoins d'inscription ou payer pour écourter sa play liste. ! Cordialement
  • bonjour francette tu cliques sur le contact en haut a droite tu cliques sur modifier puis autre champ puis sonnerie l ecran zedge s ouvre tu choisis ta sonnerie (sur le titre ) dessous definir sonnerie tu te retrouves alors sur ton ecran de contact tu vois donc sur la ligne sonnerie le titre que tu as choisi il ne te reste plus qu a taper en haut a droite sur enregistrer tiens moi au courant si tu reussis bonne soiree
  • Vu moi aussi j ai installé mais je ne m en sers que pour les sonneries de mon portable j télécharge pas désolée bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit