Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

wifi &données mobiles

Bonjour & merci de me répondre : je viens de constater que ma wifi fonctionne que lorsque les données mobiles sont activées en étant à la maison : ma question est peut-on rester avec les deux tout le temps ?

Consulter les 5 réponses à la question wifi &données mobiles

• Bonjour

A priori oui, je fais comme cela depuis longtemps, cela ne cause pas de problème. Le wifi prend le relais des données mobiles. Le forfait ne se consomme pas.

Cordialement.

• Bonjour,

Les connections se font par wifi ou données mobiles.

Dans les paramètres on peut lui faire choisir la meilleure connection des deux.

La bascule automatique permet au tel de basculer du wifi au réseau mobile et vis versa en fonction du debit dispo. Le tel choisi le meilleur débit ce qui fait qu'il vas rarement choisir le wifi face as la 4G.

• Bonjour , NON car vous dite ( je viens de constater que ma wifi fonctionne que lorsque les données mobiles sont activées) donc QUE alors cela veux dire que le wifi n'est pas connecter vérifier votre connexion sur le GSM , le mot de passe ? car comme vous dite le mot QUE , donc pour moi c’est les donnée mobiles qui fonctionne et pas le wifi attention a votre facture si pas illimitée en data !!
  • Merci cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit