Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5
Rejoindre

Wase

Bonsoir et merci de me répondre, j'ai l'application wase pour faire itinéraire voyage ; j'aimerais savoir je ne l'ai jamais essayée et je compte bien le faire, si elle est valable si çà parle tout le temps ce qui est appréciable et surtout facile à utiliser étant débutante, merci!

Consulter les 4 réponses à la question Wase

• Très bonne application en plus gratuite plus avertisseur de danger style radars a essayé vraiment
  • Bonsoir, l'appli est très facile à utiliser, vous pouvez éteindre le son, ça vous indique si il y a des travaux ou accidents sur le chemin et vous propose un autre itinéraire et aussi quand il y a des bouchons ou des voitures arrêtées sur le bord de la route.
  • Bonjour, Je ne l'ai jamais utilisé, mais mes amis ne m'en disent que du bien. A part ça, je ne pense pas que ce soit plus difficile à utiliser que Maps.
  • C'est précis,la voix guide bien, il faut trouver le français, mais c'est facile, j'y suis arrivée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit