Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

Wase

Bonsoir et merci de me répondre, j'ai l'application wase pour faire itinéraire voyage ; j'aimerais savoir je ne l'ai jamais essayée et je compte bien le faire, si elle est valable si çà parle tout le temps ce qui est appréciable et surtout facile à utiliser étant débutante, merci!

Consulter les 4 réponses à la question Wase

  • Très bonne application en plus gratuite plus avertisseur de danger style radars a essayé vraiment
  • Bonsoir, l'appli est très facile à utiliser, vous pouvez éteindre le son, ça vous indique si il y a des travaux ou accidents sur le chemin et vous propose un autre itinéraire et aussi quand il y a des bouchons ou des voitures arrêtées sur le bord de la route.
  • Bonjour, Je ne l'ai jamais utilisé, mais mes amis ne m'en disent que du bien. A part ça, je ne pense pas que ce soit plus difficile à utiliser que Maps.
  • C'est précis,la voix guide bien, il faut trouver le français, mais c'est facile, j'y suis arrivée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit