Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Tache sur écrans

Bonjour, j'ai une tache mauve qui apparaît sur mon écran et qui s'étend de plus en plus, j'ai déjà eu ce problème il y à 3 mois.. Le téléphone à été réparé mais le souci revient.. Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème et qu'avez vous fait? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Tache sur écrans

  • Bonjour, Désolée, moi non plus, je n'ai jamais eu ce genre de problème. Il s'agit certainement d'un défaut de fabrication comme déjà supposé dans les autres commentaires. Cdlt
  • Si le téléphone est encore sous garantie s'en servir sinon tenter de réparer les pixels morts --aller sur youtube ,rechercher la vidéo"Dead pixel fix"et tenter la réparation. Cordialement
  • Bonjour, Comme les autres, je n'ai jamais eu le problème. Si c'est un 2016, il y a des chances qu'il soit encore sous garantie (2 ans). Insiste pour te le faire changer.
  • Non je n'ai jamais eu ce probléme ! A mon avis c'est un défaut de fabriquation, si il est encore sous garanti, ramenez-le où vous l'avez acheté, soit il sera réparé soit ils le changeront ;-)
  • non j'ai pas eu ce prpbleme désolé
  • Je n'ai pas assez de recul pour cet appareil : acheté il y a une semaine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit