Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

SYNCHRONISATION !!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour AU SECOURS j ai fais une betise (je ne sais plus laquelle ) mais en tout cas je ne veux plus recevoir sur mon tel le double des mails de mon ordi .............. sur le tel je vais y passer ma journee comment enlever cette fonction synchronisation !! tel = tel et ordi reste sur ordi pas besoin d avoir tout en double merci mamie laurence

Consulter les 3 réponses à la question SYNCHRONISATION !!!!!!!!!!!!!!!

• Ds le paramètre du compte mail il y a une case à cocher ou decocher: "supprimer ou conserver " le mail sur le serveur un truc comme ça. ..
  • Bonjour ! Faites glisser le haut de l'écran vers le bas, cliquez sur la roue crantée en haut à droite ( Paramètres ), Dan la rubrique " Personnel " cliquez sur " Comptes ", En haut à droite sélectionnez " PLUS ", Puis cliquez sur " Désactiver la synchronisation automatique " Voilà, j'espère que cela correspond bien à ce que vous vouliez. Cordialement.
  • Sauf erreur de ma part, dans les paramètres du compte de votre téléphone, il faut vérifier que c'est bien un compte POP (ou POP3) en serveur entrant et non pas un compte IMAP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit