Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

Stockage

bonjour La mémoire de l'appareil est en permanence presque saturée (max 8 Go). J'élimine des applications pour permettre l'installation de nouvelles, alors que la carte SD est toujours presque vide. En connexion avec un PC, via USB, je parviens à transférer des images de l'un à l'autre, mais ce n'est pas suffisant. Comment transférer des programmes, ou forcer leurs installations sur la carte SD (30 Go). Merci de votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Stockage

• Bonjour, Tu peux stocker directement les photos et vidéos sur la carte SD : en ouvrant caméra, puis dans les paramètres de l'appareil photo (petit symbole en haut à droite de l'écran) puis emplacement de stockage : choisir carte SD. Bonne journée
  • Bonsoir, Je ne sait pas trop ,personnellement les applications qui sont installées d'origine est qui ne me servent pas je supprime les mise à jour régulierement ;De toute façon tout n'est pas sur la carte SD,il reste toujours des traces dans la mémoire duJ5

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit