Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

SE SERVIR DU J5

Bonjour y aurait il quelqu un vers frejus , st raphael ou environ qui pourrait m aider a me servir de ce telephone ? merci d avance

Consulter les 4 réponses à la question SE SERVIR DU J5

  • Slt Laurence je suis loin de Fréjus a 10000 km mais pose ta question et on voit si on peut t'aider le j5 est vraiment simple a utiliser fais nous savoir comment on peut t'aider
  • Bonsoir,le mode emploi se trouve dans le J5,aller dans parametre.
  • Bonjour telecharger la notice sur www.Apreslachat.com et vous avez la notice qui vous explique tout moi je suis passé par la aucun souci a bientôt
  • re bonjour KRIS merci de ta reponse j ai beaucoup de mal a me servir de ce nouveau telephone ,que je trouve peu pratique et complique quand on a pas l esprit higt tech ............. aucune notice ,aucune explication ,on vous vend un article et on vous lache dans la nature ..............; et vous etes bien loin helas merci quand meme ils sont a quel endroit les 10000 kms ,???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit