Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Récupérer photo j5

Bonsoir tout le monde ! L'écran de mon j5 est complètement foutu. Hors, j'ai des photos que je souhaite absolument récupérer. Lorsque je connecte le j5 sur le pc, l'ordinateur le reconnaît mais je ne sais pas accéder au contenu, il me demande de vérifier que le téléphone est bien déverrouillé. C'est justement ça le problème, vu que l'écran est foutu, pas moyen de déverrouiller... Existerait il une solution miracle merci

Consulter les 3 réponses à la question Récupérer photo j5

  • Bonjour, j'ai exactement le même problème ! Il me semble qu'il existe des logiciels pour accéder au contenu mais je doute fortement de leur fiabilité ainsi que leur sécurité. Je n'ai donc pas utilisé de logiciel par mesure de précaution. C'est pour cela que j'ai opté pour un nouveau téléphone et que depuis ma mésaventure avec mon J5 je met toutes les photos sur une carte SD et je fais régulièrement des sauvegardes avec mes comptes Google et Samsung. Si par contre, vous utilisez des services de sauvegarde, comme par exemple Google Photos, il est facile de récupérer vos photos.
  • Bonjour, Je n'ai pas de réponse, mais dans le manuel il est indiqué : Si vous oubliez le code de déverrouillage, apportez l’appareil dans un centre de service après-vente Samsung pour le réinitialiser. Je pense qu'il peuvent le faire depuis un ordinateur. Fais aussi une recherche sur le Web pour vois s'il existe une méthode à partir de l'ordi.
  • bonjour , effectivement pas facile de pouvoir le déverrouiller sans voir ou l'on tape et de controler si l'on a mis le bon code pin ou fait le bon schéma. j'ai eu le coup moi avec un téléphone dont le tactile était HS et la il m'a été impossible de récupérer quoi que ce soit avant de le changer . Bon courage à vous . essayez quand même en tâtonnant . mais si le PC reconnait le téléphone c'est qu'il n'est pas vraiment verrouillé. il demande juste de confirmer la connexion MTP si c'est comme le mien c'est environ à 85 mm du haut et 20 du bord droit. essayez . surtout ne laissez pas votre téléphone se décharger complétement sinon il faudra le redémarrer et là c'est plus galère à mon avis pour se repérer sans écran. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit