Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

Recherche de sonnerie pour sms

Bonjour j'ai acheté un samsumg galaxy j5 et il n'il y a qu'une sonnerie pour les appel entrant et un son pour les sms ! Je n'ai donc aucun choix ?? de qui m'embête beaucoup ! Que me conseillez vous ?? Dans l'attente que quelqu'un sache me conseiller merci

Consulter les 3 réponses à la question Recherche de sonnerie pour sms

• cliquer sur "paramètres" puis sur "sons et notifications" puis sur "sonneries et sons" cliquer sur "sonneries" et choisir la sonnerie d'appel que tu veux, et choisir les autres sonneries suivantes proposées . Et voilà pas + compliqué que ça. Espère que tu t'en sortiras @ +
  • Bonjour et merci pour vos conseilles ! J'ai suivi a la lettre vos conseille ! Et rien aucune music déjà dans le tel c'est a moi de télécharger des sonneries et sms ! Si non rien ??
  • il y a toute une liste de sons pour les deux lorsque vous etes sur le reglage de la sonnerie vous cliquez dans votre sonnerie et une liste va aparaitre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit