Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

Rechargement

Bonsoir, j'ai l'habitude de recharger mon smartphone la nuit en l'éteignant complètement ; et le matin, il était chargé et cette fois-ci cà n'a pas fontionné pourquoi ? Merci de me répondre

Consulter les 13 réponses à la question Rechargement

• Chargeur HS ou mal connecté.
  • Bonjour, vérifiez votre chargeur ou le câble . quand votre téléphone est en charge ,voyez vous quelque chose s'afficher à l’écran en début de charge,si oui ,le chargeur fonctionne,si non ..HS ou cable changer de câble pour vérifier 'son état si toujours rien ,la c'est le chargeur. vérifiez aussi que la batterie n'est pas "déconnectée",retirez la ,frottez les contacts et replacez la dans son logement. refaites le test , si la batterie ne charge plus ,c'est soit la batterie soit le circuit de charge du téléphone qui est HS. Cordialement
  • Bonsoir Brigitte

Je peux vous dire que je n'ai jamais rencontré cette situation. On peut imaginer toute éventualité classique que j'ose vous donner :

- panne de courant

- chargeur hs

Je ne vois hélas pas d'autres raisons.

J'espère que d'autres membres de la communauté saura trouver la solution pour vous.

Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit