Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Problème de stockage

Bonjour, La mémoire de mon téléphone est à 93 % (7,50 Go sur 8,00), or je n'ai pratiquement rien enregistré. Mes photos sont stockées sur une carte, je n'ai téléchargé que Waze, WatsApp et Messenger. J'aimerais télécharger d'autres applications mais c'est impossible. Merci par avance de votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Problème de stockage

  • Je rencontre exactement le même problème. Je n'ai que messenger Whatsapp FB les photos sur une carte et la mémoire est pleine
  • Bonjour, allez sur application et faire passer les applications vers stockage de la carte ( ce n est pas toutes qui passe, mais certaine oui comme viber ou messenger)
  • Bonjour, Depuis la dernière mise à jour d'Android, il est possible de déplacer certaines applications sur la carte micro sd; pour cela, il faut voir dans Gérer le stockage (Gestion des applications) si le choix est possible; ainsi à chaque application déplacée, la place de l'application est libérée et l'on récupère de l'espace. C'est ainsi que je suis remonté à plus de 2 Go d'espace libre. Bon courage. Cordialement....
  • Merci beaucoup samkad63.
  • Merci de votre aide ArroyoM5264.
  • Merci je suis allée sur application mais ai été incapable de passer une application vers stockage de la carte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit