Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

Probleme de stockage

Bonsoir, depuis un petit moment j'ai un message qui s'affiche en me disant "Stockage bientôt saturé" alors que toutes mes photos, musiques,... sont sur ma carte SD (16 Giga ). A cause de ça je ne peux pas mettre à jour ma boite mail donc je ne peux pas recevoir de mail... Comment je peux faire ? Merci de votre aidet

Consulter les 12 réponses à la question Probleme de stockage

• Bonsoir, la mémoire de votre téléphone est bien de 16Go, il faut savoir que les applis et les mises à jour de celles ci prennent avec le temps bcp de place (voir si il ne faut pas effectuer un nettoyage. Ensuite dans le paramètre stockage appareil, parcourez le contenu du stockage et éliminez les fichiers inutiles. Dernière chose, il faut également supprimer les SMS et MMS qui se stockent dans la mémoire du téléphone ainsi que les photos et vidéos des applis comme (watsup ou viber). Cdt
  • Bonsoir peut être pensez à vider la corbeille mail Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit