Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

pourquoi je ne peux pas mettre toutes mes applis sur la carte sd !! comment faire merci

bonjour pourquoi je ne peux pas mettre toutes mes applis sur la carte sd !! comment faire merci

Consulter les 5 réponses à la question pourquoi je ne peux pas mettre toutes mes applis sur la carte sd !! comment faire merci

  • Installe une SD carte plus importante pour y déplacer toutes tes données (photos, films, tableaux Excel ou document Wors, etc.)
  • Bonjour, Les applis d'origine du Samsung ne peuvent pas être déplacées. Je pense que c'est pour une question de mises à jour.
  • Bonsoir il parait que c'est normal il y en a que l'on ne peut pas mettre Bonne soiree Pompon1944
  • J ai une carte 32 go et je ne peux mettre dessus que des applis comme snap et ma banque. Par contre shazam , galerie et d autres impossible. C domage. Le j5 fonctionne bien par contre g pas la g4 partout ( free mobile)
  • Merci de vos reponses. J'ai 8g de memoire et deja presque pleine! Bonne soirée à vous xav

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit