Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Position GPS sans connexion

Bonjour, Comment afficher ma position GPS -Latitude et longitude- sur un Samsung galaxy J5, ceci hors connexion Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Position GPS sans connexion

  • bonjour , glisser votre pouce du haut vers le bas pour afficher le volet de notification. ensuite,cliquer sur l’icône de Localisation. Vous pouvez aussi activer le GPS en allant dans le menu paramètre, en cliquant sur Donnée de localisation, cocher la case Accès a ma position et activer le GPS. cordialement
  • bonjour , essayez paramètres/confidentialité/position (à )activer /méthode de localisation(laisser GPS,wifi et réseau) vous pouvez améliorer la précision en laissant actif l'analyse wifi et bluetooth cordialement
  • Bonjour, Tout comme jean45356145, je n'ai pas "données de localisation" dans paramètres ! Le seul moyen que j'ai trouvé a été de télécharger un logiciel spécifique (genre MAPS.ME), mais ce n'est pas "normal" qu'il n'y ait pas de GPS directement sur mon J5 2016. S'il est réellement pré-installé, où se trouve-t-il ? Merci d'avance, Dom
  • bonjour et merci mais je ne ne trouve pas "données de localisation" dans paramètres

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit