Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

Plus de son

Bonsoir, J'ai depuis quelques temps un problème de son sur mon Samsung Galaxie J5 2016. Après être allée sur Snapchat (la durée varie) je n'ai plus de son, aussi bien sur snap, sur mon application de musique, sur les vidéos dans ma galerie mais je ne peux pas non plus enregistrer de vocaux. J'ai déjà essayer d'écouter avec des écouteurs mais rien à faire, par contre par Bluetooth ça marche. Auriez-vous une solution pour résoudre ce problème? merci

Consulter les 4 réponses à la question Plus de son

  • Bonjour, Déjà, si tu as une carte SD, essaie d'y mettre un maximum de tes données. En principe, elle ne sera pas touchée par le reset de l'appareil. Pour les autres données, tu viens dans tes dossiers, et selon l'endroit où tu te trouves (ce n'est pas toujours la même chose, ça aurait été trop simple) il te faut trouver "Partager" (c'est souvent trois petits points verticaux), ensuite tu sélectionnes tout, puis tu refais "Partager", et là tu choisis comment (courriel, bluetooth, Wifi, etc.). Tu dois pouvoir aussi tout envoyer sur le cloud de Google.
  • Merci de votre reponse mais comment on sauvegarde les donnés stockés svp?
  • Vérifier dans paramètres l’état du son
  • Bonjour, Première chose à faire, éteints complètement ton appareil et rallume-le après une dizaine de secondes. Pour ce qui concerne le BlueTooth, ça n'a rien à voir, puisque c'est la carte son de l'appareil distant qui fonctionne. Sinon, petit extrait du manuel, à utiliser avec circonspection, (ça remet tout à zéro, donc sauvegarde tout ce que tu as sur l'appareil) : Depuis la liste des applications, appuyez sur Paramètres ? Sauvegarder et réinitialiser ? Réinitialiser toutes les données ? RÉINITIALISER LE PÉRIPHÉRIQUE ? SUPPRIMER TOUT. Avant de rétablir les paramètres par défaut de votre appareil, n’oubliez pas d’effectuer des copies de sauvegarde de toutes les données importantes qui y sont stockées. Et si ça ne marche pas encore, direction le SAV ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit