Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

Plus de réseau

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à internet après avoir tout tester, une idée? merci

Consulter les 3 réponses à la question Plus de réseau

• Pas assez d'info pour donner réponse valable. En tout cas je commencerais par téléphoner au fournisseur d'accès pour savoir si le problème ne vient pas d'eux. Et en plus ils ont la possibilité de faire des tests à distance.i
  • bonjour , il vous est impossible de vous connecter par wifi ou par données mobiles ? les deux ? avez vous réellement les bons paramètres ? n’êtes vous pas à la limite définie pour vos données mobiles? si vous avez changé d’opérateur ,sachez qu'il faut modifier les paramètres ,chaque opérateur a ses propres paramètres . Essayez d’éteindre et de rallumer votre téléphone ,des fois le simple fait d'effectuer cette opération résout une majorité de problème de téléphone. cordialement
  • Bonjour, votre réseau mobile n'a-t'il pas changé? moi ça me le fait très souvent, de Orange je repasse en F-Contact et je dois rechercher manuellement mon opérateur...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit