Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

pieces jointes

Bonjour pouvez vous m'aider. Depuis aujourd'hui 8 janvier j'arrive pas a envoyé des pièces jointes sur mon tel avec Outlook. Merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question pieces jointes

  • Salut Pompon1944 cela a commencé depuis hier avant j'envoie des des photos par fichier sur ma boite mail .Je suis sur wifi chez moi et j'arrive toujours pas . Les sms passent bien pas fichier . Voila quoi
  • Bonsoir essayez avec un e autre messagerie et avez vous internet !!! n'êtes vous pas non plus saturés !! Oui j'ai cochés les donnés du mobiles avec internet !!!est ce aussi les pièces jointes trop volumineuses !!! tenez moi au courant bonne soirée quel est le mode opératoire faites vous ! moi je fais par exemple Contact - message -dans message ensuite je dit bonjour par exemple je clique sur le trombonne a gauche ensuite moi je vais dans image Galerie je recherche ma photo en haut à droite je clique sur terminé et tout est passe tenez moi au courant evelyne
  • Avez- vous activé les données du mobile.?
  • bonjour moi j'envoie avec ma messagerie orange et je n'ai pas de problème. tenez moi au courant ou bien prenez gmail
  • en wifi cela doit passer moins bien
  • Je viens d'avoir la réponse ma photo est bien passée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit