Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

photos

bonjour comment faire pour mettre la photos des contacts merci

Consulter les 9 réponses à la question photos

  • Il fautr effectivement que vos contacts soient enregistrés sur votre téléphone et non sur votre carte sim
  • Merci pour vos réponses?. Renec1517, votre réponse m'a permis de comprendre le souci, je vais enregister les contacts dans le téléphone.
  • Bonjour à vous Il faut aller dans les contacts / puis modifier la contact en question il y a un petit plus que la photo vous appuyez dessus et la vous sélectionnez ce que vous voulez faire. A bientôt
  • Mais il me semble qu'il faut que vos contact soit enregistré dans votre telephone et non sur la carte sim ,moi je les aient mis sur la carte et le tel
  • Bonjour, il faut aller dans le contact de la personne, puis modifier puis appuyer sur le + à l'emplacement où doit aller la photo et aller chercher la photo dans image que l'on peut ensuite recadrer (ou photographier la personne) et OK puis enregistrer
  • vous allez dans la galerie, vous choisissez la photo,vous cliquez sur "plus" en haut à droite, définir comme contact
  • Excellente question, je voulais voir s'afficher la photo de mon mari quand il m'appelle c'est juste impossible!!!! Merci pour les réponses "et la quedtion" Christine 62??!
  • Bonjour, depuis le répertoire et après avoir sélectionné le contact en question, vous cliquez sur "modifier". Ensuite, sur la page suivante, vous avez une icône "photo" juste à côté du nom du contact. En cliquant dessus, vous avez la possibilité, soit de prendre une photo, soit de sélectionner parmi les images existantes.
  • Bonjour, il vous suffit d'aller dans vos contacts, puis d'appuyer sur "modifier" (une photo grise ou un objectif d'appareil photo se trouvera sur la gauche) appuyer sur cet icône pour choisir une photo. Seconde solution: en allant dans la gallerie vous pouvez choisir une photo et la définir comme photo de contact. J'espère vous avoir aidé. À bientôt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit