Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

photos flou

Bonsoir, quelqu'un pourrait t'il m'aider? Le problème est le suivant, lorsque je prends une photo avec le samsung galaxy J5 je remarque que mes photos sont flous quand je les transfèrent sur mon PC portable, y a t'il un réglage à faire depuis mon appareil, si oui comment procéder. Merci de votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question photos flou

• lorsque l'on prend une photo il faut attendre avant de déclencher que le téléphone ait fait le focus ( la photo est un peu flou puis devient parfaitement nette ) ... si on déclenche trop tôt la photo sera floue ... pendant le focus il faut être parfaitement immobile ... penser aussi a mettre en mode sport si on prend des photos d'éléments qui bougent rapidement ...
  • Oui j'ai bien retirer le film de protection merçi de votre réponse
  • Bonjour, ne le prenez pas mal, c'est arrivé à un de mes collègue mais avez vous pensé à enlever le petit film de protection en plastique sur l'objectif de l'appareil? En vous souhaitant que ce ne soit rien de plus grave. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit