Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

photo flou samsung J5

bonjour j'ai acheter un samsung J5 et je remarque que l appareil photo sur mon portable sont flou- la protection a été enlever et toujours pareil. je pense que je vais le retournée . avez vous une solution? par avance merci

Consulter les 3 réponses à la question photo flou samsung J5

• Bonjour ça ne viens pas de ça .Pour un portable neuf d hier je suis déçu merci tout de même pour ta réponse
  • bonjour , lors de la prise de photo ,attendez vous que l'auto focus fasse la netteté ou prenez vous la photo "vite fait" ? si c'est le cas ,essayez avec l'option "sport" . de plus lorsque l'on visionne des fois la photo parait parfois flou mais devient nette après 1 petite seconde environ. si cela persiste ,allez le faire changer tant qu'il est garanti. cordialement
  • J ai eu le même problème je me suis rendu compte que je touchais l'objectif avec les doigts.nettoie l'obectif et fait un essai

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit