Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

Peux pas Appelé ni envoyé SMS

Bonjour, Ce matin avec ma 3g j'ai pu sans problème envoyé des photos sur whatsapp. Plus tard dans la matin j'ai fais la mise à jour du système et depuis plus aucun contact avec le monde extérieur. J'ai donc reconfigurer ma 3g mais rien y fait. J'ai activer aussi le mode itinérance pareil. Je reçois le appel mais je ne peux ni envoyé de sms ni appelé. J'ai des unités en plus. Que faire ????????? Je déprime. Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Peux pas Appelé ni envoyé SMS

• bonjour , vérifiez que vous n'avez pas activé les restrictions d'appel dans les paramètres. et que vos paramètres réseau soient bons . mais bizarrement vous recevez les appels cordialement
  • Bonjour, Ben après en avoir parler autour de moi ils m'ont toujours confirmé que c'était le réseau qui avait eu un problème. J'avais vérifiez les restrictions justement et malgré ça le matin tôt j'ai pu envoyé des whatsapp, à ne rien comprendre. Enfin, le réseau est plus ou moins revenu à la normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit