Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5
Rejoindre

Pas de sonnerie lorsque je reçois un sms

Bonjour à tous, Je possède un galaxy J5 de 2015 et la sonnerie ne fonctionne pas lorsque je reçois des sms. Même pas un petit son très court. Les volumes sont à fond. Auriez-vous une solution à ce problème? J'ai un...certain âge et ne suis pas habitué à ces appareils assez complexes. Merci par avance pour votre réponse. Cordialement, Joss-Josy

Consulter les 4 réponses à la question Pas de sonnerie lorsque je reçois un sms

• aller dans application puis parametres puis sonneries et sons puis notifications messages et choisir son de notification,voila les etapes a suivre dans l ordre ;
  • Oui bah il faut aller en garanti si plus de garenti Bah
  • bonjour, allez dans icone applis puis icone parametres puis dans "sons et vibrations" puis dans "sons de notification et selectionner une sonnerie. cordialement
  • Bonjour, Il faut aller dans les paramètres ( roue crantée), puis dans Notifications ( icone de couleur orange) .Puis sélectionner Message ( enveloppe) ,faire glisser le petit rond gris sur la gauche.Il deviens bleu.normalement à chaque SMS reçu , il y a un son qui va se produire. pour choisir le son aller dans " paramètres puis "sons et vibrations" appuyer sur "son de notification" pour choisir le son appuyer sur notification message, choisir le son dans la liste , il suffit juste d'appuyer dessus le rond blanc . Puis revenir à l’écran d’accueil du portable. J’espère vous avoir été utile , bonne journée.Merci de nous tenir au courant si votre problème à été résolu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit