Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

Musique

Bonsoir, je voudrais savoir comment transferer de la musique de mon pc sur mon galaxy j 5 cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Musique

• Bonjour , c'est très simple. Branchez votre Samsung à l'ordinateur avec le cable USB.Une page "exécution automatique apparait". Une fois dessus , il faut cliquer sur "ouvrir l'appareil mobile pour ouvrir les fichiers" Après tu regarde sur ta gauche , un fichier "Galaxy J5" apparait. Tu dévérouille ton appareil pour avoir accès au fichier . Un fichier "Phone" apparait et tu fais glisser tes musiques mp3 dans "Sounds" ATTENTION : le Galaxy J5 n'est pas doté d'appli des musiques pré-intégré , il faut en télécharger une pour une lecture optimale ( perso j'utilise Music Player ) Enfin , vu la petite mémoire de l'appareil (8 giga mais 42 % de la mémoire est déjà occupé par le système) il est conseillé d'utiliser une carte SD et de mettre ces musiques dessus. Voilà
  • Bonsoir Il suffit d'installer la carte sd dans votre ordinateur et vous faites votre copie, où vous branchez votre portable en direct sur l'ordinateur avec le cable du chargeur et vous faite le transfert.
  • Bonsoir, je vous remercie pour le renseignement, en effet cela doit être simple. je fais un essai. Bonne soirée et encore merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit