Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

Musique de sonnerie

Bonjour, J'aimerai mettre une musique de mon choix à la place des musiques imposées pour la sonnerie des appels de mon téléphone un samsung galaxy JM500 de 2015. D'avance merci.????? .

Consulter les 4 réponses à la question Musique de sonnerie

• bonjour installe zedge c est gratuit et tu as des centaines de musique c est genial
  • Bonjour, Je vous conseille également de télécharger l'application Zedge de la Play store. Elle est gratuite et offre de nombreuses sonneries ainsi que des fonds d'écran.
  • Bjr ajouter la musique voulue (mp3) sur la carte sd dans un dossier, puis aller dans paramètres choisir sons et notifications, choisir sonneries et sons puis sonnerie, en bas de la liste appuyer sur + qui permet de choisir le dossier où vous avez copié la musique précédemment et cliquer sur le morceau qui vous intéresse.
  • bonjour il faut prendre un convertisseur youtube mp3 ,tes chansons seront directement enregistrees dans google music, ensuite choisi la chanson qui t interresse puis mettre en sonnerie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit