Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

mon j5 2016

Bonjour, comment on peut savoir que c est un portable 4g svp Merci

Consulter les 15 réponses à la question mon j5 2016

  • Bjr mayati Vous n'avez qu'à lire la description Ou bien vous activez les données mobiles et vous verrez s'afficher 4G en haut Merci
  • C'est écrit dans la fiche produit et même dans le titre: Mobile sous Android Lollipop 5.1 - 4G Ecran tactile 5" (12.7 cm) - Super Amoled HD 1280 X 720 pixels Processeur quadri-cour 1,2 GHz - 8 Go de mémoire Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p. Au début : 4G. Cordialement
  • Je vous en pries miss mayati
  • Très appréciable ce merci. Beaucoup trop d'utilisateurs l'oublient.
  • De rien avec plaisir.
  • Bonjour, C'est un 4g. Vous allez dans les paramètres, vous prenez connexions réseaux, plus de réseaux, réseaux mobiles, et dans mode réseau vous avez les différentes connexions 4g, 3g, etc.... vous cliquez sur la liste commençant par 4g et vous prenez connexion auto. Voilà. J'espère que vous trouverez facilement. Cordialement.
  • Bonjour oui le J5 est 4G , il faut regarder la description du téléphone!
  • Bonjour oui le J5 est 4G , il faut regarder la description du tele
  • Bonjour, regarde en haut de ton mobile, c'est écrit, sur la ligne de l'heure Bon après-midi
  • Bjr le 4g s'affiche quand on le capte .il s'affiche en haut du tel...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit