Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

MMS et connection PC

Bonjour à tous et toutes ! J'ai mon Galaxy J5 depuis un mois ! Et je me trouve avec deux problèmes : - mon PC windows 10 ne reconnaît pas le smartphone lorsque je le connecte , impossible donc de télécharger quoique ce soit ...! - Impossible de recevoir ou d'envoyer des MMS , malgré mes multiples tentatives de le rendre "conforme" ... Peut on me conseiller et même m'aider ? En vous remerciant Onyva ( pour l'instant , pas bien loin !)

Consulter les 5 réponses à la question MMS et connection PC

  • bonjour pour vous répondre pour windows 10 il faut vous dire que il n'y a qu'un seul mobile qui est compatible il vaut 700 euros pour les mms il faut contacter votre serveur pour savoir si il est bien paramétré pour le savoir vous allez faire ce que je vous dit et si ça na fonctionne pas alors il faut le faire paramétré vous allez sur message ensuite sur écrire un message puis sur plus puis option message puis ajouter une diapositive cliquez sur la trombone à gauche cliquez sur image si vous en avez bien sur puis sur galerie puis terminer et envoyer cela devrait être bon si vous voyez la photo partie c'est tout
  • Quand il y a un MMS joint il faut débloquer "données mobiles"pour les télécharger
  • bonjour je vous donne le numéro de téléphone de samsung service après vznte vous leur posez la question .il aurant peut être votre réponse 0148 63 00 00 .bonne chance ...
  • bonjour Onyva si vous avez ce même problème alors contactez soit Samsung directemernt Samsung pou bien le magasin ou vous avez achetez votre mobile .
  • Bonjour! Merci pour vos conseils et infos ... Pour windows 10 je m'en doutais un peu ... Mais j'ai toujours en dble Windows7 sur un 2 ieme disque et j'ai le même genre de bouderie ! Pour les MMS je vais contacter le fournisseur SFR ! MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit