Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

mettre une musique specifique pour un contact

Bonjour le forum, je viens d'avoir en cadeau le galaxy J5 et je voudrais si c'est possible de mettre une musique spécifique à un contact et je ne sais pas comment faire. Si vous avez une solution, je suis preneuse Merci à vous de prendre 5 minutes de votre temps A bientôt Tinoupatrick

Consulter les 4 réponses à la question mettre une musique specifique pour un contact

• Bonjour J ai téléchargé mp3 mais pareil je n arrive pas à mettre la musique que je veux par contre j ai téléchargé Serge et là vous avez des musiques que vous pouvez mettre en sonneries contacts sms et notifications bon courage et bonne journée
  • Je recopie une réponse qui avait été donnée sur le sujet du poste précédent. "Il suffit de connecter le j5 sur son ordinateur, une page s'ouvre automatiquement demandant les fichiers a transférer, les sélectionner et les envoyer . On les retrouvent dans applications, outils, mes fichiers, audios ."
  • Bonjour, Aller sur la fiche de la personne dans contact. Modifier Ajouter un autre champ Sonnerie A partir de là vous pourrez attribuer la sonnerie désirée.
  • Bonsoir Ebby72, je voulais savoir aussi comment telecharger une chanson et si c'est possible ou va le téléchargement une fois fini Merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit