Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

messagerie

Bonjour et un grand merci de me répondre, j'aimerais mettre une sonnerie quand je recois sms, merci de me répondre je possède depuis peu un Galaxy J5

Consulter les 3 réponses à la question messagerie

• bonjour Brigitte, bienvenu parmi les J5 istes ,apres le Trend le J5 ? pour mettre une sonnerie perso (qui n'est pas dans les prédéfinis ) c'est comme sur le trend il faut mettre ses sonneries dans le dossier ringstones.(en passant par le PC c'est plus simple ) après il suffit de faire comme expliqué par les 2 autres membres avant moi. cordialement
  • Bonjour, Venir dans paramètres, sons et vibrations, sons de notification, notifications messages, activer (si ce n'est fait, et choisir le son de notification. Par défaut, c'est Skyline. Par contre, je ne sais pas s'il est possible d'ajouter un son externe comme c'est le cas pour la sonnerie téléphone.
  • Bonjour Paramètres (roue dentee)...sons.....sons notifications...choix dans le menu déroulant pour messages et autres...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit