mcoppa
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Réponse à kandy1, si j'indique le mode d'emploi de notice, c'est surtout parce que je pense qu'il est plus facile à lire, voire imprimer depuis un ordinateur (encore faut-il en avoir un), que sur l'écran du J5.
Pour revenir à la demande de Brigitte, je ne te conseille pas de désactiver complètement le mot de passe. J'ai, pour ma part, adopté le déverrouillage automatique quand je suis chez moi. Pour cela, il faut plusieurs paramètres de base. Le GPS doit être activé (icône "position"), puis, dans "paramètres", venir dans "Écran verrouillage/sécurité" et "Param. verrouillage sécurisé", et "Smart Lock". Entrer alors le mot de passe. Choisir ensuite "Lieux vérifiés" et "Ajouter un lieu vérifié". Lorsque tu seras chez toi, ton appareil se déverrouillera automatiquement. Tu peux aussi y ajouter des appareils Bluetooth et même ta voix. Ton appareil reste sécurisé par le mot de passe puisqu'il est nécessaire qu'il soit chez toi ou à proximité d'un de tes appareils. Le Smart Lock se désactive automatiquement au bout de 4 heures, et il sera alors nécessaire d'entrer à nouveau le mot de passe. Je pense que c'est mieux que de le désactiver.