Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

Bonjour, voilà j'aimerais quand je lis mes messages ne pas à chaque fois mettre mon code pin, Merci!!!!!!!

Consulter les 5 réponses à la question message

• Bonjour, Réponse à kandy1, si j'indique le mode d'emploi de notice, c'est surtout parce que je pense qu'il est plus facile à lire, voire imprimer depuis un ordinateur (encore faut-il en avoir un), que sur l'écran du J5. Pour revenir à la demande de Brigitte, je ne te conseille pas de désactiver complètement le mot de passe. J'ai, pour ma part, adopté le déverrouillage automatique quand je suis chez moi. Pour cela, il faut plusieurs paramètres de base. Le GPS doit être activé (icône "position"), puis, dans "paramètres", venir dans "Écran verrouillage/sécurité" et "Param. verrouillage sécurisé", et "Smart Lock". Entrer alors le mot de passe. Choisir ensuite "Lieux vérifiés" et "Ajouter un lieu vérifié". Lorsque tu seras chez toi, ton appareil se déverrouillera automatiquement. Tu peux aussi y ajouter des appareils Bluetooth et même ta voix. Ton appareil reste sécurisé par le mot de passe puisqu'il est nécessaire qu'il soit chez toi ou à proximité d'un de tes appareils. Le Smart Lock se désactive automatiquement au bout de 4 heures, et il sera alors nécessaire d'entrer à nouveau le mot de passe. Je pense que c'est mieux que de le désactiver.
  • J'ai fait exactement comme sans la réponse ci-dessous, çà n'a pas marché puis j'ai téléchargé le mode d'emploi, pas bien expliqué, je voudrais mettre le code pin que lorsque que j'éteins complètement le mobile et que je le rallume, c'est tout, merci!!!!!!!!!!!!!!
  • Petit conseil mcoppaa, la notice se trouve DANS les paramètres de l'appareil.
  • Bonjour, Petit conseil BrigitteMartin, ouvre la NOTICE ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/GALAXY-J5/386282 tu auras le mode d'emploi complet de l'appareil.
  • Bonjour, Tu vas dans paramètres, écran verrouillage/sécurité, mode déverrouillage (glissement) et tu n'auras qu'à mettre ton code pin qu'une fois, lorsque tu allumeras ton smart.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit