Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

Mémoire interne saturée

Bonjour.Moi je suis presque dans la même situation que Isa marie. j'ai le même problème depuis que j'ai acheté mon Samsung Galaxy J5, il y a maintenant un an.on me signale tout le temps que la mémoire est bientôt saturé alors que j'y i installé une carte Sd.mais n'arrive toujours pas à libérer de l'espace dans la mémoire de l'appareil, en déplaçant les applications sur la carte sd.impossible!je sollicite vivement votre aide.merci

Consulter la réponse à la question Mémoire interne saturée

• bonjour , toutes les applications ne sont pas déplaçables sur la carte SD . pour vérifier paramètres /applications/gestionnaire d'application. cliquer sur une application /stockage si on vous propose de modifier c'est qu'elle peut être déplacée. je vous conseille de ne pas charger trop d'appli inutiles car il est vrai que la mémoire sature vite surtout si c'est un modèle 2015 . faites du tri et voyez si ça va mieux faites aussi un coup de smart manager de temps en temps pour nettoyer et aussi fermer toutes les appli régulièrement cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit