Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

lecture vidéo galaxy j5

Bonjour , avez-vous une solution pour la lecture de vidéo "lourde" sur Galaxy J5 ? En fait , j'ai téléchargé des vidéos sur mon pc que j'ai mis sur ce téléphone et quand je vais dessus la vidéo sur mon téléphone ca me fais "Application introuvable pour exécuter cette action" , et en téléchargeant VLC la lecture reste difficile , j'ai que le son et l'image est très lente , plein de gros pixels. Avez-vous des astuces ? Merci !

Consulter les 3 réponses à la question lecture vidéo galaxy j5

• Merci , ca marche déjà mieux car l'image est net mais le son ne suit pas et se coupe...grr
  • bonjour , le format vidéo est il compatible avec le J5? il faut que les vidéos soient en MP4, M4V, 3GP, 3G2, MKV, ou WEBM après il faut télécharger un autre lecteur vidéo si vous voulez garder votre format original. cordialement
  • bonjour oui il existe une application qui lit tous les formats de vidéo il se nomme : MX PLAYER https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mxtech.videoplayer.ad&hl=fr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit