Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

je viens d'acquérir ce mobile

Bonjour, je viens de le mettre en charge et j'ai introduit ma carte SIM j'avais le Galaxy Ace avant, j'aurais bien aimé la notice à imprimer éventuellement pour m'aider car rien n'est fourni dans ma boite, Merci d'avance je suis toujours aussi nulle<

Consulter les 7 réponses à la question je viens d'acquérir ce mobile

  • Bonsoir que voulez vous savoir exactement ?
  • Et bien il suffit d'aller sur google et de chercher "notice galaxy j5" puis de la télécharger. Simple et gratuit...
  • Bonjour, allez sur Google et cherchez : notice samsung J5 vous allez trouver plusieurs sites permettant de télécharger la notice complète en français.
  • Par rapport à ta question concernant la sonnerie, bien sûr il faut que ta musique soit sur le portable, soit en la téléchargeant depuis internet ou depuis ton ordi. Ensuite tu vas dans les paramètres, tu choisis Sons et notifications, tu cherches Sonneries dans la liste, là tu fais Ajouter, tu vas chercher ton morceau de musique et voilà ! (notes bien l'emplacement où tu mets ta musique pour la retrouver facilement)
  • Bonjour, Le mode d'emploi est dans le menu paramètre du téléphone.
  • Je panique complètement Merci beaucoup Pourriez-vous m'indiquer comment mettre en sonnerie une musique perso Est-ce en l'envoyant de mon P.C., c'est la lettre à Elise ou autrement Merci par avance Merci beaucoup.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit