Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

il est bien?

Bonjour, j'hésite à l'acheter, merci de vos avis

Consulter les 15 réponses à la question il est bien?

• Depuis que je l'ai acheté, il y a environ 2 mois, j'en suis toujours très content, je n'emmène plus mon appareil photo en vacances, ce téléphone suffit pour faire des beaux fonds d'écran pour mon PC. Dans le métro, il me fait redécouvrir mes mp3 avec une qualité sonore nettement supérieure a mon ancien IPOD Touch et la qualité de réception en conversation téléphonique est bluffante, même la ou avant je ne captais rien avec mon ancien téléphone. Depuis mon achat, 3 collègues de travail ont acheté le même :)
  • trs bon téléphone
  • pas de problème pour l'achat il est très bien
  • je l'ai depuis peu, pour l'instant j'en suis satisfaite bonne journée
  • Je ne peux pas vous répondre pour le moment, je l'ai commandé samedi 12 septembre et ne l'ai pas encore reçu, dès que je l'aurai en ma possession et utilisé, je vous tiendrais au courant, mais d'après ses caractéristiques je pense que c'est un bon choix qualité prix.
  • *!! Les photos sont très bonnes mais moins celles en intérieur (sauf les selfies)
  • Personnellement, je l'ai trouvé très bien, en rapport à son positionnement de milieu de gamme. - Ses avantages : 1°) écran AMOLED au contraste quasi-infini (extra pour regarder des séries !), 2°) la partie son est tout simplement excellente, 3°) la fluidité est là et bien là malgré un processeur qui est loin d'être un foudre de guerre (pas vraiment fait pour les gros jeux tels que "Real Racing" mais aucun soucis pour les jeux courants, tels que "3D Maze"), et, 4°) cerise sur le gateau... la batterie est amovible !!! Ça n'a l'air de rien comme ça, mais ça devient de plus en plus rare...! 5°) Il est 4G, 4G il est. Hugh. :D 6°) Dernier avantage et pas le moindre, un emplacement pour une carte micro-sdhc est prévu afin d'étendre les (seulement) 8Go de stockage, dont une bonne partie est déjà bien occupée par l'OS... - Les inconvénients maintenant : 1°) la luminosité de l'écran est clairement insuffisante ! En extérieur et en plein soleil, difficile de lire quoi que ce soit sur l'écran ! Cela vient en partie du revêtement de l'écran, bien brillant, qui ne fait rien pour faciliter les choses ! (pour compenser, je vous recommande d'activer la fonction "Extérieur" qui augmente beaucoup le contraste et donc la lisibilité, mais pendant 15 minutes seulement, afin d'économiser la batterie, une fonction indispensable par beau temps !) (Note : mais la "bonne" solution serait d'habiter un endroit ou il pleut et il fait gris tout le temps, là aucun soucis, l'écran est bien lisible !^^) 2°) Comme dit plus haut, seulement 8 Go de mémoire, normalement c'est largement suffisant pour les usages quotidiens... jusqu'à ce que vous vous mettiez à installer des applis ou des jeux un peu lourds, ou que vous preniez énormément de photos, ou... bref on arrive facilement à cours de stockage, dans ce cas une seule solution, garder une (ou plusieurs) cartes micro-sdhc à portée de main. 3°) L'écran est fragile ! il est apparemment en verre non traité, donc en cas de choc avec une surface dure il se fendille et / ou se casse ! Un conseil : ne le faites pas tomber ! ...Ou protégez-le dès le départ avec un étui qui couvre bien l'écran + une protection d'écran transparente, parce que deux précautions valent mieux qu'une... Sachez que pour faire remplacer l'écran, l'addition est salée : 170 euros environs, soit presque le prix du téléphone ! Vous l'avez compris, j'ai choisi cet appareil parce que j'ai trouvé qu'au final ses qualités l'emportent largement sur ses défauts, qui s'expliquent en grande partie par le prix, 200 euros environs, un prix qui correspond bien au positionnement de l'appareil, décidément très "milieu de gamme".
  • Le bébé S5 est parfait pour ceux qui cherchent un smartphone polyvalent sans se ruiner. Le bémol la capacité de stockage interne un peu faible, carte mémoire indispensable. Bonne surprise à cette gamme de prix, les photos sont plus que correctes. Conclusion: un achat sans regrets à ce jour.
  • Achète les yeux fermés ?? Si tu as des questions n'hésite pas
  • Bonsoir, pas d hésitation à avoir , il est au top le j5 . Super qualité écran hd amoled, appareil photo super , il est fin et beau , bref vu le prix il est imbattable .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit